Mobilité réduite

Déplacements

Tout est mis en place pour que les personnes à mobilité réduite puissent se rendre sur le lieu de notre événement.

En transports publics

Prendre les trains CFF jusqu’à la gare de Croy-Romainmôtier. De là, des navettes (avec une place pour chaise roulante) circulent jusqu’au Chapiteau.

Horaire des navettes :
Vendredi 24 août de 17h00 à 23h00
Samedi 25 août de 12h00 à 23h00
Dimanche 26 août de 12h00 à 15h00

En transport particulier

Il est possible de déposer des passagers directement sur le terrain du Chapiteau, au bout du chemin de la Diaz, à l’endroit indiqué sur le plan. Il n’y a cependant pas de possibilité de parking à proximité : il faut donc retourner soit au parking du Boléron et marcher depuis là, soit au parking à proximité de la gare de Croy-Romainmôtier et prendre la navette.

Avec Transport Handicap Vaud

Partenaire 2018 des Scènes du Chapiteau, Transport Handicap Vaud applique des tarifs préférentiels pour venir vous chercher à votre porte et vous amener directement sur le site de la manifestation. Renseignez-vous directement auprès d’eux pour plus d’information ou pour une réservation sur le site internet.

Accompagnement

Depuis cette année, un partenariat a été mis en place avec la Chaise Rouge, service proposé par la Croix-Rouge vaudoise et Pro Infirmis Vaud, qui offre un accompagnement personnalisé et adapté à différents types de handicap.

Les personnes en situation de handicap qui souhaitent bénéficier du service d’accompagnement de la Chaise Rouge tout au long de la soirée peuvent contacter la Croix-Rouge vaudoise (021 340 00 99 ou benevolat@croixrougevaudoise.ch) qui les mettra en contact avec un bénévole en fonction des disponibilités. Cette prestation est offerte et disponible uniquement sur inscription, au minimum 2 semaines avant la soirée.